maternage matnoa
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 44 Localisation : Bron, Banlieue Lyonnaise
| Sujet: réunion d'information et démonstration Dim 14 Nov - 16:20 | |
| Bonjour !! Vous êtes parents, futurs parents, grand parents, ou tout simplement mes produits vous intéressent ? Je vous invite chez moi samedi 27 novembre à 15h pour une réunion de présentation et de démonstration de mes produits, et d'information. Alexandra, monitrice de portage pour l'association "porter son enfant tout un art" sera présente pour vous parler du portage et répondre à vos questions. Cette réunion est gratuite, aucune obligation d'achat, venez juste avec votre sourire et votre bonne humeur ! Parce qu'on se rend mieux compte en voyant et en touchant les produits, lors de cette réunion vous pourrez voir et toucher la gamme de mes produits Maternage Matnoa. Envoyez moi un petit post pour me confirmer votre présence ps : je suis à Bron, banlieue Lyonnaise ! à bientôt Amaïa vous pouvez voir tous mes produits sur ma boutique en ligne : http://www.maternagematnoa.com | |
|
Amicale couche lavable Admin
Messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 15 Localisation : Guigneville 45 - Etampes 91
| Sujet: Re: réunion d'information et démonstration Lun 15 Nov - 0:55 | |
| j'ai déplace ton annonce dans la bonne partie géographique | |
|
maternage matnoa
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 44 Localisation : Bron, Banlieue Lyonnaise
| Sujet: Re: réunion d'information et démonstration Lun 15 Nov - 10:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion d'information et démonstration | |
| |
|