Puericulture d'occasion près de chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annonces classées géographiquement pour tous le matériel de puericulture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mieux vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Amicale couche lavable
Admin
Amicale couche lavable


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 14
Localisation : Guigneville 45 - Etampes 91

Mieux vendre Empty
MessageSujet: Mieux vendre   Mieux vendre EmptyDim 7 Nov - 21:23

Nombre de fois où nous avons en vente de super couche mais qui ne parte pas ! Pourtant nous on les aime nos couches, elles sont TOP ! Ce qu'il faut essayer de voir pour mieux les mettre en avant

-> je n'ai pas mis de photo (c'est pourtant la première chose à faire nous achetons avec nos yeux)
-> la photo n'est pas très jolie (mieux en refaire une)
-> le prix est trop élevé (même si la couche n'a jamais été mise, on est quand même sur de l'occasion, nous ne pouvons pas garantir les couches (préssions etc) alors qu'une boutique oui...)
-> elle n'est pas à la mode (à un petit prix, elle peut toujours rendre service à une maman très petit budget, ou à donner à une asso qui s'occupe de faire découvrir les lavables aux mamans)
-> la couche est très taché (avez vous essayé de la détacher au mieux ? Savon de fiel ?? Soleil?? Parcourez le forum il y a pleins de trucs et astuces)
-> mon post est vieux, faire une mise à jour régulière ou en refaire un
-> mon post fait 4 pages ... on s'y perd il faut en refaire un

Bonne vente
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://couchelavable.bbactif.com
 
Mieux vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puericulture d'occasion près de chez vous :: Nord Ouest-
Sauter vers: